Logo Conseils-Service.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Service.fr, 2021

Klinc : tout savoir sur cette assurance smartphone

  1. Assurances >
  2. Assurance téléphone portable >
  3. Assureurs des smartphones / mobiles >
  4. Klinc
Klinc assurance appareils nomades

Cette assurance est le fruit de l’entreprise Zurich qui a pensé un tant soit peu aux appareils mobiles et objets connectés. Depuis une application mobile, vous allez pouvoir bénéficier de la protection en temps réel et complète de vos différents modems. Voici les détails de cette compagnie d’assurance smartphone.

Pourquoi faire le choix de Klinc ?

De plus en plus, les appareils mobiles deviennent couteux. Or, malgré leur coût, ces appareils font montre d’une fragilité de plus en plus prononcée. Pour vous assurer de profiter au maximum de votre appareil et par ricochet de votre investissement, il vous faudra trouver des moyens de protection. C’est exactement ce que vous propose la marque Zurich avec son offre Klinc. L’assurance Klinc protège tous vos appareils mobiles et connectés. Il s’agit notamment :

  • des ordinateurs,
  • des appareils photos,
  • des smartphones,
  • et des objets nomades connectés.

En outre, dans ses garanties, elle couvre plusieurs dommages qui pourraient survenir. L’assurance Klinc vous permet de souscrire uniquement pour le contrat que vous consommez. C’est la seule assurance qui vous permet de payer uniquement ce que vous consommez. Dans cet exercice, vous n’avez pas besoin de résilier l’ensemble de votre contrat. Il vous suffira de le mettre en « off », mais après avoir consommé un minimum de 90 jours sur une année. Un autre avantage de cette assurance consiste à vous couvrir lorsque vous êtes en déplacement hors de votre pays, Klinc vous couvre à l’international.Avec l’assurance Klinc, vous bénéficiez d’une prise en charge pour vos réparations ou remplacements sans limitation ni plafond. Cette assistance se fait sous les 24 heures et pendant cette période, un téléphone de remplacement vous est octroyé en attendant. Si votre appareil ne peut être réparé, un autre du même modèle ou de la même valeur vous est remis. En outre, vous pouvez gérer l’ensemble de vos contrats et de vos appareils couverts directement en ligne grâce à une interface dédiée à cela. En cas de réclamation ou de déclaration, la procédure à utiliser est la même. Enfin, si vous avez choisi une option avec franchise et que votre réparation coûte moins chère que la franchise, alors vous obtenez un retour de la différence.

Quelles sont les options disponibles ?

Avec l’assurance Klinc, vous avez la possibilité de personnaliser vos contrats. Vous avez le loisir de combiner cette assurance avec d’autres options afin d’avoir un contrat à votre convenance. Pour ce faire, deux packs vous sont proposés, le pack tech lover et le pack famille. Avec le pack tech lover, vous avez le choix de combiner votre assurance smartphone avec celle d’un autre appareil comme les Airpods ou l’ordinateur portable. Pour ce qui est du pack famille, il vous permet de protéger jusqu’à trois smartphones différents sous le même contrat. En plus, la souscription à l’un de ces deux packs vous donne droit à des réductions sur la plateforme.

Voici un tableau récapitulatif qui résume les offres de Klinc assurance sur un modèle iPhone SE.

FormuleGarantiesMontant de franchise
Couverture sans assuranceréparation en cas de bris d’écranRéparation en cas de dommages accidentelsAchat d’un nouveau smartphone en cas de volEntre 151 et 489 euros
Couverture assurance Klinccouverture tous risques internationalService client premiumA partir de 2,66 euros par mois et sans engagement

Quels sont les avis clients sur cette assurance

​​​Les avis clients sur cette police d’assurance sont unanimes. Tous s’accordent à dire que Klinc propose réellement les produits et services indiqués dans leurs offres. La souscription à ces dernières se fait entièrement en ligne et de façon très simple et rapide. De plus en cas de difficultés, le service client répond de façon dynamique et très professionnelle. Aussi, le principe selon lequel il faut juste activer la protection en laissant l’option ‹‹On demand›› est très pratique selon les clients. Il n’est pas rare qu’en cas de changement de téléphone l’on oublie de protéger le nouveau. Avec Klinc, plus besoin de vous en soucier. Le nouveau téléphone quelque soit sa marque bénéficie automatiquement de la protection souscrite à condition que la fonctionnalité soit activée. Pour cela, il vous faudra vous rendre dans votre espace client afin de trouver comment vous y prendre.

Les actualités à ne pas manquer

comparatif Coverd - Lovys

Assurance mobile : Coverd ou Lovys ? Laquelle choisir ?

Tout savoir sur l’assurance Coverd Cette assurance a débarqué sur le marché français avec une ambition claire : proposer une […]

Ne manquez aucun conseils autour du service !

Conseils-Service.fr, 2021