Logo Conseils-Service.fr
Icône de menu hamburger
Conseils-Service.fr, 2022

Quelles sont les meilleures box minceur ?

  1. La livraison de nourriture locale >
  2. Box / panier-repas >
  3. Box repas minceur >
  4. Meilleures box minceur 
meilleures box minceur

Ça y est, vous êtes décidé à prendre en main votre perte de poids et vous êtes motivé pour arborer une silhouette parfaite en suivant un régime amincissant ! Bravo. Les box minceur à domicile vous attirent, mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Rassurez-vous, voici un comparatif des meilleures box repas minceur pour faire rapidement votre choix et commencer pourquoi pas, cette semaine ! Vous retrouverez entre autres les incontournables Qilibri, Comme j’aime ou Weight Watchers. Vous aurez un aperçu de leurs points forts et leurs tarifs, mais aussi la qualité et les possibilités d’abonnement. Il sera beaucoup plus facile de savoir quelle box choisir et vous faire une idée précise des recettes qui vous attendent avec votre box pour maigrir.  

La box minceur, à quoi s’attendre ?

Ce service a été créé dans le but de vous aider à équilibrer votre régime alimentaire en vue de perdre du poids ou maintenir un poids de forme. 

  • Vous y trouverez des aliments qui permettent à l’organisme de se détoxifier. En effet, la quantité ne fait pas tout, il faut aussi savoir sélectionner des denrées utiles pour soutenir vos organes d’élimination comme le foie et les reins qui interviennent aussi dans la perte de poids.
  • La diversité est un autre aspect, car pour bien nous nourrir, nous avons besoin d’ingérer les nutriments de toutes les catégories d’aliments présentes dans la nature. Pas question donc de se priver de certains d’entre eux, par contre certaines associations sont favorables à une meilleure assimilation.
  • Le plus important : le faible apport calorique de ces menus. Le but ? Encourager le métabolisme à déloger les graisses et éviter de faire du stock.

Les box minceur : entre avantages, efficacité et dangers

Les plats de régime livrés présentent plusieurs avantages, mais bien qu’ils aient prouvé leur efficacité, il est nécessaire de bien étudier leur contenu avant de se lancer. En effet, certains aspects ont été critiqués passablement.

Les avantages

  • Vous recevez les plats minceur tout prêts chez vous donc vous n’avez pas de menus à prévoir, pas de courses à faire, ni besoin de cuisiner. 
  • Les programmes sont personnalisés et correspondent à vos besoins spécifiques. Vous n’avez donc pas de soucis à vous faire puisque les portions sont adaptées pour chacun des repas de votre colis. 
  • Le prix des 

L’efficacité des box minceur

Réussir à perdre du poids et à le maintenir se construit sur la durée. Il faut donc prendre en compte que c’est une aide momentanée.

Les bons résultats obtenus avec les box minceur sont d’autant plus efficaces si vous n’avez rien d’autre dans vos placards que les plats de colis qui vous ont livrés et si vous évitez de faire cela en pleines vacances. Vous risqueriez d’être frustré. 

Si cette solution permet de retrouver un poids plus agréable rapidement, il faut être prêt dès le début à poursuivre les efforts, résister à la tentation et mieux s’organiser. 

L’efficacité est donc une bonne façon de se motiver, même si c’est une solution de facilité qui coûte plus cher que l’achat d’aliments simples, mais d’extrême fraîcheur proche de chez soi. 

Les dangers de ces box

L’association 60 millions de consommateurs a toutefois alerté les amateurs de box sur certains risques encourus. C’est surtout l’apport calorique qui est mis en cause. En effet, certaines box ne respecteraient pas les besoins journaliers minimum (1200 kcal pour une femme).

Ces apports, selon leurs analyses, se rapprochaient de plus de 800 kcal. Et un régime trop pauvre en glucides peut avoir des conséquences sur la régularité du rythme cardiaque par exemple. Attention donc à s’assurer du sérieux de la marque.

Les critères d’une excellente box minceur 

Un apport calorique adapté à chaque repas

Le plus important est la composition des repas. Ils doivent répondre à vos besoins énergétiques journaliers et rester assez faibles en calories pour vous permettre de maigrir rapidement. Ce juste équilibre dépend entièrement du professionnalisme de l’équipe d’experts en nutrition à l’œuvre pour chaque marque. 

Une aide au rééquilibrage alimentaire

Le deuxième point à considérer pour faire le choix de la meilleure box minceur pour vous, c’est la qualité des conseils pour que vous puissiez très vite savoir équilibrer vous-même vos menus sur une semaine. Encore une fois, le niveau professionnel des diététiciens fera la différence.

Un accompagnement pour de nouvelles routines

Troisièmement, être guidé pour la mise en place d’activités comme le sport, la relaxation ou le bien-être mental, c’est un atout qui n’est pas à négliger. Ces nouvelles habitudes sont aussi bénéfiques au début du régime que dans les semaines et les mois qui vont suivre la fin du programme.

Comparatif des meilleures box de régime 

Voici notre sélection des meilleures box minceur du moment :

Weight Watchers

“Boostez et simplifiez votre perte de poids avec WW !”

La marque met en avant sa capacité à vous aider à perdre du poids et à le stabiliser dans le temps. Récemment renommés « WW » pour Weight Loss + Wellness (perte de poids + bien-être), les programmes incluent un système de points personnels ou « PersoPoints ». Ce dernier indique la teneur en calories, en protéines, sucre et acides gras saturés pour vous aider à suivre vos consommations.

La promesse

  • Adapter un programme à votre style de vie et à vos préférences alimentaires ;
  • Vous soutenir grâce à la communauté d’adeptes et l’expertise de leurs coachs à chaque étape du processus ; 
  • Vous apprendrez les principes du rééquilibrage alimentaire.

Mieux vous connaître 

Vous êtes invité à compléter un questionnaire destiné à adapter le service à vos attentes :
Vous indiquez votre poids actuel, votre taille et le poids idéal pour vous, mais aussi votre sexe afin de définir le nombre de calories parfait pour vous. On vous demande aussi la raison pour laquelle vous entamez ce régime ainsi que votre état d’esprit par rapport à votre programme minceur. Vous sélectionnez ensuite votre style de vie et votre rapport au grignotage, vos préférences et habitudes sportives ou encore vos heures de sommeil.

Les programmes

Tout cela permet de vous attribuer l’accompagnement qui colle à votre personnalité pour garantir une meilleure expérience en suivant votre programme box repas minceur. 

2 abonnements peuvent vous correspondre : 

  1. L’abonnement « Digital », s’il ressort du questionnaire que vous êtes serez plutôt autonome dans votre perte de poids.
  2. Le programme minceur en ligne et l’application seront donc vos références. Vous avez accès à 5 000 recettes, à plus de 250 vidéos d’activité physique ainsi qu’à la communauté WW en ligne Connect. Vous suivez votre progression au fil des semaines, visualisez vos progrès et votre courbe de poids.
    Avec l’appli WW, utilisez le Scanneur de codes-barres, les vidéos et les recettes. Très pratique aussi pour accéder rapidement au suivi alimentation, activité, état d’esprit, sommeil, hydratation.
    Pour débuter, retrouvez des Ateliers Live Cuisine, Session d’infos.
  3. L’abonnement « Ateliers Illimités + Digital », si vos réponses indiquent que vous aurez besoin de plus de soutien pour maigrir.
    Vous bénéficiez des prestations du programme Digital, mais en plus, vous participez à des Ateliers WW en présentiel et/ou en ligne avec d’autres membres ou avec votre coach personnel, où et quand vous souhaitez.

Les formules selon la durée 

Une fois votre programme défini, vous choisissez la formule qui convient à votre budget. Que ce soit pour le programme Digital ou Atelier illimité + Digital, 3 options vous sont proposées : 1 mois, 3 mois, ou 7 mois.

Résultats

Après 125 études et 35 essais cliniques indépendants, WW s’est avéré deux fois plus efficace que les autres programmes après six mois, et trois fois plus efficace après presque un an. Une enquête sur 14 000 praticiens indique que leurs programmes sont recommandés par les médecins. L’équipe WW à permis à des millions de personnes de perdre du poids, jusqu’à 48 kilos pour certains et 1 kilo par semaine en moyenne

Les petits plus 

  • L’application Weight Watchers et ses contenus exclusifs, conseils et astuces ;
  • Les coachings de 5 minutes pour gérer votre alimentation et changer d’état d’esprit.
  • Les méditations pour se relaxer modifient ses comportements.
  • Le Programme WW PersoPoints 

Comme j’aime

« Ça change la vie »

La promesse

  • Vous livrer des repas minceur tout prêts ;
  • Apporter un cadre pour fixer de nouvelles habitudes alimentaires ;
  • Perdre rapidement du poids et retrouver la motivation.

Mieux vous connaître

Vous commencez par faire une demande de devis en précisant certaines informations relatives à vos attentes en termes de perte de poids : plus ou moins de 10 kilos ? Homme ou femme, votre âge, votre poids et le nombre de kilos à perdre. 

Les programmes

3 programmes s’offrent à vous :

  • Basic, si vous êtes sédentaire et que votre besoin énergétique est faible ;
  • Équilibre, si vous êtes une personne active avec un besoin énergétique moyen ;
  • Dynamique, si vous pratiquez le sport au quotidien et donc des besoins énergétiques importants. 

Les régimes sans lactose, sans gluten et végétariens sont possibles.

Le contenu

  • Tous les 28 jours, vous recevez vos plats tout prêts pour tous les jours et il vous suffit de les réchauffer au micro-ondes ou au bain-marie.
  • Deux fois par mois, vous avez rendez-vous avec votre coach. 
  • Vous recevez une balance connectée à l’application Comme J’aime pour suivre votre perte de poids.

Les plats

  • Pour les petits déjeuners, vous avez le choix entre mueslis, pain grillé ou granola ;
  • Au déjeuner vous découvrirez des recettes traditionnelles ou exotiques suivies de délicieux desserts ;
  • En guise de collation, vous pouvez consommer des biscuits ou autres barres chocolatées ;
  • Pour dîner, une soupe et un plat chaud sont prévus. 

Les résultats

La perte moyenne grâce à ces programmes minceur est de plus de 6 kg en 1 mois et 12 kg en 4 mois. 

Qilibri

« Le seul programme pour dire définitivement adieu aux kilos en trop »

La promesse

Vous accompagner dans votre perte de poids et une stabilisation après la fin du programme en personnalisant votre programme.

Mieux vous connaître

Vous commencez l’expérience par un bilan minceur. Il vous est demandé votre sexe, votre poids, taille, poids visé et votre âge, puis vous sélectionnez les plats de votre premier colis. 

Ensuite, un nutritionniste vous fait part du programme qu’il aura mis en place pour vous. 

Le contenu

  • un suivi diététique avec un nutritionniste pour vous aider dans votre perte de poids ;
  • des compléments minceur dans le premier colis pour booster la perte de poids ;
  • des menus adaptés à vos envies ;
  • un équilibre en protéines, lipides et glucides en fonction de votre profil ;
  • des fiches conseils chaque mois ;
  • un coaching sportif grâce aux cours en ligne.

Les plats

Les recettes sont cuisinées en France. Les aliments sont 100 % naturels, sans OGM et certains sont bio. Les plats préparés minceur bénéficient de repères Nustriscore A ou B.

C’est vous qui sélectionnez vos repas minceur parmi plus de 70 recettes disponibles, comme un chef ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer car Qilibri vous livre des menus savoureux et reconnus pour leur qualité nutritionnelle. Chaque mois vous pouvez varier les repas de votre prochain colis.

Les programmes

Vous avez le choix entre 6 programmes. Ceux-ci dépendent du nombre de kilos que vous envisagez de perdre. Les offres vont de 1 à 8 mois pour faire fondre jusqu’à 18 kilos ou plus.

Les résultats

Déjà plus de 10 000 utilisateurs ont suivi la méthode. La moyenne est de perte de poids est de 4 kilos dès le premier mois et 93 % des clients rapportent un avis satisfait.

Cheef

« Repas minceur prêts à déguster, livrés chez vous » 

La promesse

  • un prix accessible
  • un programmes sur mesure
  • des repas de qualité
  • une perte de poids durable

Le contenu

Pour vos 4 repas quotidiens, deux choix s’offrent à vous en fonction de votre style de vie. Soit des plats préparés longue conservation à commander pour le mois et à emporter partout. Soit bien des plats frais chaque semaine à conserver au réfrigérateur.

Vous pouvez suivre un programme sportif gratuit.

Vous bénéficiez de vraies consultations diététiques mensuelles.

Les programmes

2 offres : 

  • la classique : les plats préparés qui se conservent à température ambiante.
  • la premium : les plats traiteurs à réfrigérer.

Vous pouvez suivre les programmes sur une durée d’une semaine ou plusieurs mois. La durée dépend du nombre de kilos à perdre. 

Les repas

100 plats différents sont disponibles et attribués selon la formule choisie. 

Les résultats

Selon votre profil, vous perdez au minimum 1 kg par semaine. 

Dietbon

« Je réussis mes objectifs avec mon programme de repas minceur tout prêts et livrés à domicile. »

La promesse

  • Une approche très personnalisée ;
  • Les meilleurs experts scientifiques ;
  • Un large choix de repas ;
  • Des objectifs réalistes. 

Mieux vous connaître

Vous commencez le programme avec un bilan minceur qui permet de connaître votre condition actuelle et vos objectifs minceur à l’aide d’un questionnaire en ligne. 

Le contenu

  • Vous recevez votre programme minceur pour 24 jours de plats préparés. 
  • Vous bénéficiez de conseils nutritionnels pour bien appréhender votre « journée libre » de la semaine. 
  • Une diététicienne diplômée vous questionne sur vos habitudes et vos attentes afin de mieux cibler votre perte de poids. 
  • 1 balance connectée est offerte. 

Les repas 

Toutes les préparations obtiennent un indice Nutri score A/B et sont élaborées en France et le choix est varié : une centaine de plats vous sont proposés chaque mois. 

Les programmes

Vous pouvez choisir un programme homme ou femme, qui sera donc adapté à vos besoins énergétiques journaliers. Parmi eux, l’abonnement dépend du nombre de kilos que vous voulez perdre. Si vous avez plus de 12 kilos à faire fondre, la formule “Optimum” est encore plus personnalisée puisque les menus tiendront compte de votre microbiote pour améliorer la perte de poids.

Les résultats

Les clients sont satisfaits à 95 % et perdent 9,7 kg en trois mois en moyenne.

Régime box

« Perdez 5, 10, 15 kg… changez de vie, c’est facile »

La promesse

Vous livrer des repas qui correspondent à votre ambition quant au nombre de kilos que vous voulez perdre.

Mieux vous connaître

C’est un programme unique donc on ne vous demande pas d’informations personnelles.

Le contenu

  • Un colis de votre box minceur contenant le nombre de repas vous est remis pour 28 jours de régime.

Les programmes

2 programmes sont disponibles : 

  • 1200 kcal, plutôt pour les femmes
  • 1500 kcal, plutôt pour les hommes

Les repas

Vous choisissez vos menus pour le mois. Ils obtiennent tous l’indice Nutri score A et sont généreux pour éviter les tentations du grignotage. Les plats sont garantis sans conservateurs, sans colorant, sans exhausteur de goût, sans édulcorant, sans huile de palme ni OGM. Les 

apports nutritionnels conformes au Plan National Nutrition Santé (PNNS).

Les résultats

Vous pouvez perdre 4 kg dès le 1er mois en moyenne. 94 % des clients Régime Box sont satisfaits de leur expérience.

Seazon

 « Vos repas fraîchement cuisinés, livrés pour la semaine. »

La promesse

  • une cuisine maison fraîchement cuisinée et équilibrée pour répondre à vos besoins nutritionnels ;
  • la transparence quant à la qualité et la provenance des ingrédients ;
  • le respect de la planète ;
  • l’innovation pour aller vers l’excellence.

Mieux vous connaître

L’équipe ne vous demande pas d’informations personnelles puisque les repas sont uniques. Ce service ne s’engage pas à vous faire perdre des kilos, mais favorise la perte de poids grâce à une composition saine et variée. Donc il s’adresse à une clientèle autonome dans son hygiène de vie.

Le contenu

  • Vous recevez votre commande par colis chez vous ou au travail le jour et à l’heure de votre choix. 

Les repas

Chaque semaine, la cheffe vous propose de nouvelles recettes de saison. Les produits sont frais et labélisés. 

Les programmes

L’abonnement est sans engagement. Il vous suffit de sélectionner le nombre de repas que vous souhaitez recevoir par semaine : de 4 à 24 repas par semaine

Les résultats

Il n’y a pas d’études rapportant des résultats puisqu’il n’y pas d’accompagnement personnalisé ni d’objectif de perte de poids spécifique. Simplement, les plats sont équilibrés et ne vous apportent ni excès ni manque en matière de nutrition. Il tient à vous de ne pas grignoter et avoir une activité physique régulière. Les résultats dépendent de vous ! Ce que nous savons, c’est que les clients sont conquis !

KitchenDiet

« Vos repas minceur frais par un chef 3* Michelin »

La promesse

La marque met en avant un accompagnement pour vous rendre autonome dans votre équilibrage alimentaire au quotidien. 

Les plats sont garantis de toute fraîcheur.

Mieux vous connaître

Pour commencer, vous choisissez le programme diététique « homme » ou « femme ». Vous pouvez demander un bilan minceur gratuit en ligne. 

Le contenu

  • Toutes les deux semaines, vous recevez votre colis de repas minceur.
  • Une diététicienne vous accompagne vers votre réussite.
  • Des journées « autonomie » sont prévues pour vous entraîner à adapter vos menus à vos besoins. 

Les programmes

Les programmes diffèrent en fonction du nombre de kilos que vous voulez perdre. La durée est automatiquement calculée par rapport au poids à perdre. Vous pouvez débuter avec une offre 2 semaines.

Les repas

Tout au long du programme, vous êtes libre de décider des plats que vous souhaitez recevoir pour vos petits-déjeuners, déjeuners, collations et dîners. Pour cela, une sélection de 80 recettes de chef, saines et savoureuses vous attend. Les préparations prennent aussi en compte vos allergies alimentaires. 

Les résultats

Avec 800 g à 1 kg perdus chaque semaine en moyenne, 93 % des clients sont satisfaits.

Les tarifs des meilleurs programmes minceur  

Marque1re offre2e offre3e offre4e offre5e offre6e offre
Qilibriperte de 1 à 4 kilos
439 €/mois
1 mois
perte de 5 à 7 kilos
399 €/mois — engagement 2 mois
perte de 8 à 11 kilos
359 €/mois – engagement 3 mois
perte de 12 à 15 kilos
319 €/mois – engagement 4 mois
perte de 15 à 18 kilos
289 €/mois – engagement 6 mois
perte de + de 18 kilos
269 €/mois – engagement 8 mois
Cheef – Plats préparéssemaine découverte 
85 € 

 
1 mois 

306 €
abonnement 2 mois
259 €
abonnement 3 mois
222 €
abonnement 4 mois 
205 €
abonnement 6 mois 169 €
8 mois129 € 
Cheef – Plats traiteur2 semaines
100 €/semaine 
1 mois
94 €/semaine
2 mois
82 €/semaine
3 mois
75 €/semaine
4 mois
68 €/semaine
6 mois
55 €/semaine
8 mois39 €/semaine
Comme j’aime« Basic »(seulement femme)
Test 1 semaine : 195 €
1 colis : 559 €2 colis : 539 €4 colis : 489 €6 colis : 449 €8 colis : 419 €10 colis : 399 €
« Equilibre »
Test 1 semaine : 198 €
1 colis : 569 €2 colis : 549 €4 colis : 499 €6 colis : 459 €8 colis : 429 €10 colis : 409 €
« Dynamique »
Test 1 semaine : 199 €
1 colis : 599 €2 colis : 579 €4 colis : 529 €6 colis : 489 €8 colis : 459 €10 colis : 439 €
Weight Watchers“Digital”1 mois 
56,90 €
« Digital »
3 mois 26,90 €/mois
(1er mois offert)
« Digital »
7 mois
26,90 €
(3 premiers mois offerts)
« Ateliers illimités + Digital »1 mois 

79,90 €
« Ateliers illimités + Digital »3 mois 

49,90 €
(1er mois offert)
« Ateliers illimités + Digital »7 mois 

49,90 €
(3 premiers mois offerts)
Dietbon1 mois
349 €
abonnement 2 mois
269 €/mois
abonnement 3 mois
229 €/mois
abonnement 4 mois
179 €/mois
abonnement 6 mois
159 €/mois
abonnement 8 mois
119 €/mois
Régime BoxTest 1 

semaine
femme : 130 €homme : 139 €
Perte de 1 à 3 kilos
1 mois
femme : 358 €homme : 378 €
Perte de 4 à 6 kilos
2 mois
femme : 338 €homme : 358 €
Perte de 7
à 11 kilos
4 mois
femme : 219 €homme : 229 €
Perte de 12 à 16 kilos
6 mois
femme : 169 €homme : 179 €
Plus de 16 kilos
 8 mois
femme : 129 €homme : 139 €
Seazonsans engagement
4 plats par semaine
39,90 €
27,96 € la première semaine
sans engagement
6 plats par semaine
53,90 €
37,73 € la première semaine
sans engagement
8 plats par semaine
66,90 €
46,83 € la première semaine
sans engagement
10 plats par semaine
76,90 €
53,83 € la première semaine
sans engagement
12 plats par semaine
86,90 €
60,83 € la première semaine
sans engagement
14 plats par semaine
96,90 €
67,62 la première semaine
KitchenDietPerte de 1 à 2 kilos
2 semaines
139 €/semaine
Perte de 3 à 4 kilos
1 mois
129 €/semaine
Perte de 5 à 8 kilos
2 mois
119 €/semaine
Perte de 9 à 11 kilos
3 mois
109 €/semaine
Perte de 12 kilos et plus
4 mois
99 €/semaine
Prix des différents programmes et abonnements box minceur 

Quel est le meilleur régime box entre Dietbon et Comme j’aime ?

Au niveau des abonnements, les deux marques se basent sur le nombre de kilos à perdre, mais les prix sont très différents : 1 mois pour perdre 2 kilos coûte 569 € avec Comme j’aime et 349 € avec Dietbon. Et pour perdre 18 kilos, il faut compter 569 € par mois avec Comme j’aime et 269 € avec Dietbon.

Côté repas, Comme j’aime propose des plats Nutri-scorps A, Made in France avec des

viandes 100 % françaises et Dietbon affiche des repas Nutri-score A ou B, cuisinés à partir d’aliments naturels et 25 % de plats bio, sans conservateur, sans colorants, ni arômes artificiels. Dietbon mise plus sur le naturel et bio et Comme j’aime respecte plus les normes de santé publique.

  • Les plus avec Dietbon : un programme qui assure une nutrition adaptée à votre microbiote intestinal, le choix des repas et une journée libre pour vous rendre autonome en apprenant à construire une assiette équilibrée.
  • Les plus avec Comme j’aime : la simplicité de suivre un programme les yeux fermés sans avoir à réfléchir au choix des menus.

Dietbon vous correspond si vous êtes autonome et que vous voulez prendre le temps de choisir vos plats et apprendre à construire votre équilibre alimentaire pour devenir autonome tout en optant pour des repas savoureux pour un prix raisonnable. 

Comme j’aime sera une meilleure box pour vous si le programme 7/7 jours vous rassure, que le côté gustatif n’est pas le plus important, mais que votre objectif est uniquement de perdre du poids. Parfait si vous manquez de temps pour choisir vos plats ou organiser la préparation des repas une fois par semaine à condition d’être prêt à mettre le prix.

Quel est le meilleur régime box entre Cheef et Comme j’aime ?

Les programmes sont très différents. Avec Cheef, on choisit entre deux formules (Classique ou Traiteur). Pour une femme qui souhaite perdre 12 kilos par exemple, il faut débourser 142 € par semaine avec Comme j’aime, 55,50 € par semaine sur trois mois avec l’offre Classique Cheef et 75 € avec l’offre Traiteur.

Concernant les repas, Cheef met en avant des plats de chef 2 étoiles préparées en cuisine avec amour alors que Comme j’aime mise sur la facilité des plats préparés. 

  • Les plus avec Cheef : la possibilité de faire une pause dans votre programme et l’accès à deux séances de sport en live par semaine ou en replay. La possibilité de choisir 5, 6 ou 7 jours par semaine.
  • Les plus avec Comme j’aime : des résultats plus certains grâce à un programme strict et régulier qui élimine toute chance de faire des écarts.

Cheef est fait pour si vous êtes fin gourmet et que vous voulez mieux manger sans vous casser la tête avec un régime figé 7/7. Il offre des plats de qualité supérieure et offre plus de liberté pour prendre des repas hors programmes.

Comme j’aime est votre allié si vous voulez un cadre est un accompagnement personnel du début à la fin de l’abonnement, quitte à faire l’impasse sur l’aspect cuisine de chef.

Quel est le meilleur régime box entre Kitchendiet et Comme j’aime ?

Les programmes de ces deux box minceur ont en commun leur abonnement objectif minceur. C’est-à-dire que toutes deux vous permettent de suivre un programme bien défini qui vous aide à perdre vos kilos superflus. Ces deux box comprennent des consultations bimestrielles avec une diététicienne.

Mais KitchenDiet se démarque avec son offre de plats de chef *** « à la carte ». Vous pouvez choisir vos menus et notamment vos plats gastronomiques parmi un éventail de 64 préparations différentes. 

KitchenDiet vous livre des repas pour 6 jours sur 7 afin de vous permettre d’établir vos propres menus le temps d’une journée « autonomie », alors que Comme j’aime vous livre pour chaque jour de la semaine pour éviter les erreurs qui pourraient nuire à votre objectif de perte de poids.

Quant à leurs tarifs, KitchenDiet est moins onéreux : 236 € pour perdre 2 kg, contre 599 € avec Comme j’aime ; 476 € pour perdre 5 à 8 kg, contre 499 € avec Comme j’aime ; et 336 € pour perdre 12 kilos, contre 459 € avec Comme j’aime.

  • Les avantages avec Comme j’aime est que vous ne vous préoccupez de rien, ni du choix des plats ni de jours off pour lesquels assurer les menus, les courses ou la cuisine.
  • Les avantages avec KitchenDiet : des plats frais d’une qualité supérieure, en plus de la perte de poids, pour un prix un peu plus bas.

Quel est le meilleur régime box entre Qilibri et Comme j’aime ?

Ces deux box minceur ont en commun leurs tarifs 

  • Le plus chez Qilibri : des plats à l’unité pour réussir la phase de stabilisation grâce à ses programmes Liberté et Liberté Plus
  • Les plus chez Comme j’aime : un programme clé en main du début à la fin et un coaching pour une activité physique.

FAQ

Quel est le programme minceur le moins cher ?

Weight Watchers est le programme minceur le moins cher. Vous ne recevez pas vos repas tout prêts, mais vous apprenez à les faire.

Quel est le meilleur programme minceur ?

Weight Watchers est sans conteste le meilleur programme en raison de son vrai accompagnement diététique et sportif relevé d’un esprit de communauté.

Quelle est la meilleure box minceur ?

Qilibri à l’avantage de répondre aux attentes en matière de programme personnalisé, de suivi et de qualité des repas.

Quel est le meilleur programme minceur sur 1 mois ?

Pour 59,00 € par mois, le programme Weight Watchers est le meilleur moyen de perdre du poids et en même temps prendre de nouvelles habitudes.

Quel est le programme minceur le plus efficace ?

DietBon offre une qualité de repas qui garantit les meilleurs résultats.

Partager ce contenu

Ne manquez aucun conseils autour du service !

Conseils-Service.fr, 2022