Quel est le code promo Cheef disponible ?
Sur notre plateforme, deux options s’offrent à vous : choisir un code promo exclusif de 12 € ou miser sur une version d’essai à moindre coût.
La promo exclusive : 12 € offerts
Vous souhaitez commencer un nouveau programme d’alimentation ? Avec notre code promo, vous bénéficiez d’une réduction de 12 €. Cette offre est cumulable. En outre, l’ouverture d’un compte vous donne accès à de sérieux avantages. Vous pouvez obtenir une balance connectée ou encore une gourde. Votre cadeau dépend des modalités de votre adhésion (montant minimum de 99 €). À titre informatif, sachez que les remises ne fonctionnent pas dans le cadre d’un coffret d’essai ou d’une offre découverte.
Récapitulatif des conditions du code promo
Critère / condition | |
Montant de la réduction | 12€ |
Minimum de commande | 99€ |
Obtention de l’offre | Montant déduit immédiatement |
Autre condition | Nouveaux clients uniquement |
Date de fin de validité | 31/12/2023 |
Vérification | Code vérifié ✅ |
Comment profiter de ces réductions ?
Vous désirez vous inscrire et économiser votre argent ? La procédure se déroule en quatre étapes :
- copiez le code ;
- sélectionnez votre programme minceur sur le site Cheef ;
- définissez toutes les modalités de votre offre ;
- rentrez le code une fois votre panier validé (dans le petit onglet consacré).
Les économies réalisées avec notre coupon :
Le site vous propose des formules personnalisables. Vous désirez connaître les prix ? Le montant de votre investissement (et les réductions) varie selon le programme choisi.
Voici un tableau comparatif :
Formule | Objectif | Jours/semaine | Prix original | Prix après remise |
Déclic | – 6 kilos g à – 9 kilos | 5 j/semaine | 339, 00 € | 299,00 € (premier mois) |
Standard | – 25 kilos | 7 j/semaine | 299,00 € | 129,00 € (premier mois) |
Economisez 30€ avec le système de parrainage
Le parrainage vous donne la possibilité de cumuler des points de fidélité (environ 300 points). Mais vous pouvez également bénéficier d’une baisse immédiate de 30 € sur votre prochaine commande. Pour profiter de ces avantages, vous devez remplir une condition : souscrire à deux programmes Cheef.
Une fois votre inscription finalisée, retrouvez votre code de parrainage dans votre espace personnel.
Envoyez-le à votre filleul (proche, membre de votre famille, etc.).
Attention, cette promotion n’est valable que sur le premier achat. Et vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois.
Pourquoi commencer un rééquilibrage avec Cheef ?
Voici tous les atouts de Cheef :
Quels sont les avantages ?
Le site propose un programme sur mesure pour ses clients. Le contenu de votre alimentation dépend de vos choix. Cette personnalisation est fondamentale, notamment si vous souffrez d’allergie ou si vous souhaitez privilégier les produits issus de l’agriculture biologique. Cheef est une enseigne éthique.
Elle se soucie de la qualité de ses repas (conservation, etc.). Les recettes sont minutieusement évaluées par un chef reconnu puis mitonnées en atelier par un traiteur d’expérience.
Ces menus préparés concernent le petit déjeuner, le repas du midi et le dîner. Vous ignorez comment sélectionner votre formule (premium, standard, etc.) ? La plateforme vous organise un examen complet et vous garantit un suivi par une diététicienne agréée. Peu importe la durée de votre engagement, avec Cheef, vous avez l’assurance de résultats rapides.
Quels sont les bons plans ?
Actuellement, le site propose trois rabais :
- la promotion NOUVELLE ANNÉE (près de 180 € de remise) ;
- la déduction du premier mois (selon la formule choisie) ;
- le code de parrainage (pour le parrain et pour le filleul).
Avant d’utiliser un code, vérifiez la date de validité.
Comment se passe la livraison ?
La livraison est gratuite pour l’achat d’un programme complet. Cependant, pour le coffret d’essai ou pour une commande à l’unité, Cheef vous facture 9 €.
Pour bénéficier de ces conditions de distribution, vous devez résider en France, en Belgique ou au Luxembourg. Globalement, le délai de livraison est de trois jours ouvrés maximum.
Notre avis sur la réduction de Cheef
L’utilisation d’un code vous donne l’opportunité de réaliser des économies. Sur le site Cheef, votre diminution de 10 € équivaut à deux repas offerts. Alors, profitez de cette déduction sur votre formule personnalisée. En outre, la promotion est cumulable. Vous souhaitez essayer un programme minceur ? Entrez votre code facilement et économisez sur votre premier achat !
La synthèse des avis des clients de la marque Cheef
Nous avons effectué une analyse des différents avis clients qui sont postés sur les sites d’évaluation pour la marque Cheef. Cette étude nous permet de comprendre ce que les clients pensent vraiment de cette marque, connue pour ses programmes alimentaires minceur. Voici notre tableau récapitulatif.
Sites | Notes attribuées |
---|---|
Avis Google | 4,5/5 |
Conseils Service | 4,9/5 |
Trustpilot | 4,7/5 |
La Box du mois | 4,8/5 |
Après avoir comptabilisé les notations sur plusieurs sites populaires tels que Trustpilot et Google, la moyenne de Cheef est de 4,7/5 avec plus de 2170 avis recensés.
La synthèse des avantages et des inconvénients relevés sur les avis des clients
Voici la liste exhaustive des retours des consommateurs, tant sur les points positifs que sur les éléments déclarés comme négatifs par les clients.
Les atouts de Cheef qui sont mentionnés par la clientèle
- Les avis positifs signalent que les plats sont adaptés à une perte de poids. Les clients témoignent des expériences personnelles significatives qu’ils constatent sur leur physique.
- Le suivi avec les diététiciens et les diététiciennes de la marque Cheef sont appréciés et vantés par les consommateurs. Ils en reconnaissent l’utilité et l’importance.
- Les acheteurs de ces plats préparés, diététiques et minceurs, voient un gros avantage à Cheef pour l’aspect du gain de temps. Effectivement, les clients économisent tous les moments qu’ils auraient passés à penser à des recettes, à faire les courses et à cuisiner.
- Les menus sont variés et appréciés. Les saveurs gustatives semblent toujours être différentes.
Les éléments négatifs remontés par les clients de Cheef
La marque Cheef recense très peu de commentaires négatifs. Les seuls que nous avons pu trouver évoquent les points suivants.
- Des clients ont reçu des plats gonflés. Dès lors, ils doutent du réel respect de la chaîne du froid par les transporteurs de denrées alimentaires.
- Certains commentaires évoquent que les plats sont beaucoup trop salés.
- Cette solution pour perdre du poids est signalée comme peu rassasiante par quelques consommateurs. Après avoir dégusté leurs plats, ils déclarent avoir encore une sensation de faim.
- Plusieurs personnes témoignent que la société Cheef rembourse la clientèle satisfaite à condition que les avis négatifs soient supprimés par les auteurs. Les consommateurs témoignent être peu friands de ces méthodes pouvant s’apparenter à du chantage. Ils doutent donc de la réelle moyenne de la marque.
- Quelques acheteurs de ce programme signalent que les plats sont peu ragoûtants.
Focus sur la synthèse des avis vérifiés Cheef, postés sur le site de la marque
Nous avons également étudié les retours des clients qui sont affichés sur le site officiel de la marque. En arrivant sur la page d’accueil du site Cheef, ce sont les évaluations du site Trustpilot qui sont mises en avant. La marque a effectivement intégré sur son site les retours qui sont régulièrement postés sur Trustpilot.
Dès lors, la notation générale de la marque est mentionnée comme « excellente » avec 4,7/5 de moyenne. Des témoignages sont également inclus un peu plus bas sur la page d’accueil. Ces écrits, accompagnés des photos des clients, intègrent leur perte de poids et leur ressenti général depuis qu’ils ont commencé leur changement alimentaire avec l’aide de Cheef.
Focus sur la synthèse des avis Google pour la marque Cheef
Les avis laissés sur Google sont très majoritairement positifs. Les clients apprécient la qualité des produits et la saveur des plats. Ils vantent également leur perte de poids et le suivi qu’ils ont de manière hebdomadaire avec une diététicienne de la société Cheef.
Le peu de commentaires négatifs qui sont laissés par les consommateurs est par exemple lié à des plats qui seraient arrivés gonflés à leur domicile. Dès lors, les clients concernés doutent du respect de la chaîne du froid par les transporteurs alimentaires.
Focus sur les avis négatifs de la marque Cheef
Bien que la majorité des avis soient positifs, certains clients ont relevé des aspects négatifs qui seraient à revoir par la marque Cheef. Comme évoqué précédemment, il semble y avoir des cas isolés de clients qui auraient reçu des plats gonflés. La clientèle se questionne sur de probables interruptions de la chaîne du froid lors du transport et de la livraison.
D’autres personnes qui ont essayé les services de la marque Cheef signalent des menus qui seraient trop salés ou des plats peu rassasiants. La marque répond aux commentaires des clients insatisfaits et tente d’améliorer ces points.